Après avoir été annulées dimanche dernier pour cause de tempête, les demi-finales du championnat de France de cross ont enfin eu lieu ce dimanche 27 février dans le cadre magnifique du château d’Eu en Seine-Maritime.
Certains de nos athlètes, pourtant qualifiés pour y participer, n’ont malheureusement pas pu faire le déplacement en raison du délai de préavis trop court.Ce sont donc à 12 au lieu de 16 qu’ils sont allés défendre les couleurs de Quéven Athlétisme.Et encore une fois, ils étaient au rendez-vous. Ils ont tous amélioré leur classement par rapport au championnat de Bretagne.Avec en prime, leur ticket pour les championnats de France aux Mureaux le 13 mars pour notre cadette Anaelle Raoul qui a fini 24 ème et Léna Chollet-Hado qui a fini 29 ème et 4ème de sa catégorie.On notera l’absence de Mélaine Le Palabe qui a dû déclarer forfait à cause d’une blessure.
De l’avis de tous, c’était encore un très beau week-end sportif dans une superbe ambiance de club très conviviale.Gilles Diehl est satisfait des résultats et très fier de ses athlètes.Il sera de nouveau à leurs côtés le 13 mars pour les championnats de France.